Nous sommes là pour vous aider à mettre en oeuvre vos projets en efficacité énergétique!
 
Hydro-Québec
 

L'INFOLETTRE AFFAIRES
D'HYDRO-QUÉBEC

30 août 2017
 

CONVERSION À L’ÉLECTRICITÉ

Faites comme plus de 75 entreprises et contribuez à la transition énergétique du Québec en diminuant les émissions de gaz à effet de serre tout en profitant d’un appui financier ainsi que d’une réduction de votre facture énergétique.
 

NOUVEAU TARIF DE RELANCE INDUSTRIELLE

Vous voulez remettre en exploitation les capacités de production inutilisées d’une usine ou convertir un procédé industriel à l’électricité ? Le nouveau tarif de relance industrielle entrera en vigueur le 1er avril 2018 sous réserve de l’approbation de la Régie de l’énergie.
 

DES SERVICES ADAPTÉS À VOS BESOINS

Votre entreprise est unique. En matière de consommation d’énergie, nous pouvons vous aider à vous démarquer en vous offrant une gamme complète de services adaptés à vos besoins.
 

DES PROJETS DE CONSTRUCTION OU DE RÉNOVATION ?

Faites-nous-en part ! Nous pouvons vous guider dans vos choix technologiques dès la conception de votre projet de démarrage ou de croissance de votre entreprise. Nous vous proposerons des solutions performantes, durables et adaptées à vos besoins.
 

OPTION D’ÉLECTRICITÉ INTERRUPTIBLE

Obtenez des crédits en réduisant votre consommation d’électricité à la demande d’Hydro-Québec. Faites parvenir votre demande d’adhésion à votre délégué commercial d’ici le 1er octobre.
 

DÉPÔT DE LA DEMANDE TARIFAIRE

Le 1er août dernier, Hydro-Québec Distribution a déposé  sa demande tarifaire 2017-2018 à la Régie de l’énergie. Cette demande vise une hausse moyenne de 1,1 % des tarifs d’électricité pour la plupart des clients et de 0,8 % pour les clients industriels de grande puissance.
 
Hydro-Québec
Hydro-Québec, 75, boul. René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec)  H2Z 1A4, www.hydroquebec.com
Nous joindre  |  MIEUX CONSOMMER
Facebook
Twitter
Youtube
Vous recevez cette infolettre parce que vous avez une relation d’affaires avec Hydro-Québec ou que vous vous y êtes abonné.