Modernisez vos équipements tout en optant pour une énergie renouvelable. Réalisez votre projet dès maintenant pour profiter d’un appui financier d’Hydro-Québec.
 

L'INFOLETTRE
PROGRAMME BÂTIMENTS

31 mars 2017

Nouveau programme Conversion à l’électricité

Modernisez vos équipements tout en optant pour une énergie renouvelable. Réalisez votre projet dès maintenant pour profiter d’un appui financier d’Hydro-Québec.
Hydro-Québec encourage la clientèle d’affaires (commerciale, institutionnelle et industrielle) à réaliser un projet de conversion à l’électricité qui vise à l’utilisation d’équipements électriques en remplacement d’équipements utilisant du mazout ou du propane.

Si le participant réalise un projet de conversion à l’électricité en remplissant l’ensemble des conditions d’admissibilité*, il recevra un appui financier correspondant au moindre du résultat des deux calculs suivants :
  • consommation d’électricité admissible (kWh/an) multipliée par 15 ¢ le kWh ;
ou
  • 75 % des dépenses admissibles liées au projet*.
Le programme Conversion à l’électricité est prévu pour une durée de deux ans et prendra fin le 31 mars 2019. Nous vous invitons à prendre connaissance des modalités de participation décrite au guide du participant Programme Conversion à l’électricité disponible sur notre site Web.

* Consultez le Guide du participant du programme Conversion à l’électricité pour connaître l’ensemble des conditions et modalités.

La consommation d’électricité admissible correspond globalement à la consommation d’électricité additionnelle associée aux nouveaux équipements électriques.

Programme Gestion de la demande de puissance (GDP) Hiver 2017-2018

Obtenez un appui financier d’Hydro-Québec en participant au programme GDP, offre reconduite pour la période hivernale 2017-2018
Ce programme vise à inciter les clients des marchés commercial et institutionnel ainsi que les petites et moyennes entreprises industrielles à réduire la demande de puissance de leurs bâtiments pendant les périodes de pointes hivernales d’Hydro-Québec.

Un appui financier est versé à un participant qui réduit la demande de puissance de ses bâtiments tout en remplissant les conditions d’admissibilité. Aucune modification n’a été apportée aux modalités du programme pour la saison hivernale 2017-2018. Toutefois, le processus d’inscription a été simplifié. Les nouvelles versions du guide du participant et du formulaire seront en ligne au début de mai. Dès lors, vous pourrez procéder à votre inscription. Vous devez soumettre le formulaire d’inscription au plus tard le 8 septembre 2017.

Si vous avez participé au programme GDP à l’hiver 2016-2017 et que vous souhaitez participer au programme à l’hiver 2017-2018, vous devez soumettre un nouveau formulaire d’inscription.

Pour plus de renseignements, communiquez avec l’équipe Gestion de l’offre et soutien des programmes – Affaires, au 1 800 463-9900, ou consultez notre site Web.
Bouton
 
 
Hydro-Québec
75, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec)  H2Z 1A4

Centre de soutien aux clients et aux partenaires
1 800 463-9900
www.hydroquebec.com/affaires/
Hydro-Québec - Mieux faire chaque jour
Site Web du programme Bâtiments
Twitter
LinkedIn
Youtube
Vous recevez cette infolettre parce que vous avez une relation d’affaires avec Hydro-Québec ou que vous vous y êtes abonné.